Bienvenue chez Tampon Chrono

Le spécialiste des tampons personnalisés

Une question ? Contactez-nous au 01 83 64 25 59

Tampon numéroteur standard

Très souvent utilisé dans les entreprises dans le but de dater ou de numéroter les documents, le tampon numéroteur fait partie des tampons à utiliser dans le commerce. Il est un outil très apprécié par les personnes en charge de réaliser des inventaires produits ou des classifications de documents. En effet, il permet de noter rapidement le numéro souhaité.

Comme pour tous les autres types de tampon encreur de notre site, le tampon numéroteur automatique est utilisable avec toutes les encres de notre site. N’hésitez pas à utiliser un code couleur afin d’apporter un critère supplémentaire à votre inventaire.

7 Tampon numéroteur standard

par page

Par ordre décroissant

7 Tampon numéroteur standard

par page

Par ordre décroissant

Les caractéristiques de nos tampons numéroteurs automatiques

Chez tampon Chrono, le professionnel du tampon encreur, nous avons souhaité vous proposer une gamme tampon numéroteur complète. Nous avons donc différents types de tampon dans cette même catégorie. Ainsi, notre collection comprend des tampons numéroteur de 6, 8, 10 et 13 lignes.

Les tampons de 13 numéros sont peu utilisés mais permettent de créer des combinaisons bien plus complexes. Si vous souhaitez uniquement l’utiliser pour noter le jour sur vos documents, nous vous recommandons le tampon à 8 lignes qui est amplement suffisant.

 

Nos conseils d’entretien du tampon numéroteur

Le tampon numéroteur est souvent utilisé. Voilà pourquoi il convient de le nettoyer une fois par jour après utilisation, vous rallongerez ainsi la durée de vie de votre tampon. Si le tampon ne marque plus l’encre efficacement, ne forcez surtout pas, vous l’endommagerez.

Le problème vient pour la majorité des fois de la cartouche d’encre. Ainsi prévoyez en avance quelques cartouches d’encre afin de remplacer celle de votre tampon.

Enfin, conservez le tampon à l’abri de l’humidité afin d’éviter que l’encre et le mécanisme du tampon ne se dégradent.